Our team

OUR DIRECTORS

Our Board of Directors is made up of two men and two women, all experienced senior managers, who thrive on challenges.

Here is an overview of their expertise and professional accomplishments:

Luc Fortin, President

After having completed his studies at the University of Quebec in Montreal, he participates from 1985 to 1989 in numerous real estate acquisition projects where he gets actively involved in renovation and construction management. Aware that there is indeed a demand for personalized management services, he creates in 1989, GESTION IMMOBILIÈRE PROGRIM INC. over which he presides still to this day. Since August 2007 he stands as President of the APAGM (Association des Proprétaires d’Appartements du Grand Montréal), an association that regroups the leading real estate owners and managers in Quebec in order to have their voices heard with the Government of Quebec.

A recognized and appreciated speaker, he is called upon regularly to give his opinion and to share his management experience. He saw fit to build strong alliances with other professionals of the field such as: lawyers, accountants, notaries, evaluators, brokers and many others.


Josée Moreau - Controller:

Josée worked in banking for 12 years where she was employed in different capacities. She eventually accepted the post of Customer Service Manager at CIBC’s head office, where she was in charge of 40 employees.

After studying at l’Université de Sherbrooke, she successfully completed the Commission des Valeurs Mobilières du Québec exam and received a Certificate in Securities. She joined the team of Gestion Immobilière Progim Inc. in January 1990 as Controller. She is also in charge of quality control.


CLAUDE PARADIS, OPERATIONS MANAGER

With 25 years of experience, Claude became one of the best property manager for residential properties in Montreal. Since 2003, he was involved with the APAGM (Association des Propriétaires d’Appartements du Grand Montréal) to represent and defend the interests of its members, Landlords and Property managers, towards various municipal and government agencies. Claude constantly contributes to the success of the organization by leading and motivating employees who wish to constantly improve their performance and the customer services. He masters management activities such as building maintenance, Human resources, renovations, customer service, rentals & marketing and as extended experience to lead hearings at the Quebec Rental Board in the Landlords best interest.

Home | Our team | Services | Links | Faq | Residential | One-family
Commercial
| Industrial | Commercial & industrial for rent | Residential for rent | Contact

Notre équipe

NOS DIRIGEANTS

Nous avons recruté au sein de notre conseil d’administration, deux hommes et deux femmes. On reconnaît facilement en eux des dirigeants expérimentés soucieux, de transmettre leur professionnalisme au travail ainsi que leur goût de relever des défis.

Voici un bref résumé de leurs expertises et de leurs accomplissements.

LUC FORTIN, PRÉSIDENT

Après avoir effectué ses études à l’Université du Québec à Montréal, il participe de 1985 à 1989 à de nombreux projets d’acquisitions et de développements immobiliers où il s’implique activement dans la gestion des travaux de rénovations et de constructions. Conscient qu’il existe un besoin pour des services de gestion personnalisé, il fonde en 1989, GESTION IMMOBILIÈRE PROGIM INC. qu’il préside encore aujourd’hui. Depuis Août 2007 il siège à titre Président de l’APAGM, (Association des Propriétaires d’Appartements du Grand Montréal) une association qui regroupe les plus importants propriétaires et gestionnaires immobiliers au Québec afin de faire entendre leurs voix auprès du Gouvernement du Québec.

Conférencier reconnu et apprécié, il est appelé régulièrement à donner son opinion et à partager son expérience de gestionnaire. Il a su nouer des alliances durables avec d’autres professionnels du milieu tel: avocats, comptables, notaires, évaluateurs, courtiers et bien d’autres.


JOSÉE MOREAU, VICE-PRÉSIDENTE ACTIVITÉS RÉSIDENTIELLES

Issue du milieu bancaire où, pendant douze années, elle occupe divers postes de responsabilités pour finalement occuper le poste de Directrice du Service à la Clientèle à la succursale principale de la CIBC. Elle était responsable de la supervision de 40 employés.

Après avoir suivi des études à l’Université de Sherbrooke, elle complète avec succès l’examen de la Commission des Valeurs Mobilières du Québec, ce qui lui accorde un Certificat en Valeurs Mobilières. Elle se joint à l’équipe de Gestion Immobilière Progim en janvier 1990, à titre de contrôleuse et par la suite, son mandat s’est élargit pour englober l’ensemble des activités résidentielles qu’elle dirige encore aujourd’hui .


CLAUDE PARADIS, DIRECTEUR DES OPÉRATIONS

Gestionnaire immobilier bilingue ayant cumulé plus de 25 ans d’expérience en gestion d’immeubles locatifs résidentiels à Montréal. Implication active depuis près de 10 ans au sein de l’A.P.A.G.M. (OSBL) afin de représenter et défendre les intérêts de ses membres auprès de différents organismes municipaux et gouvernementaux. Apporte constamment sa contribution au succès de l’organisation en dirigeant et en motivant les employés qui désirent améliorer constamment leur performance donc indéniablement le service à la clientèle. Gère rigoureusement les nombreuses activités reliées à la gestion immobilière tel que les opérations du personnel d’entretien des bâtiments, des rénovations, du service à la clientèle, du marketing & de la location sans oublier les représentations auprès de la Régie du logement.

Accueil | Notre équipe | Services | Liens | Faq | Résidentel | Unifamiliale
Commercial
| Industriel | Commercial & industriel à louer | Résidentiel à louer | Contact